Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motlaire
30 mars 2015

- Tu es moi, tuez vous -

Je veux vous voir pleurer,
Dans une souffrance brisée.
Ma chère Victorine,
Tu n'es que térébenthine.
Un coton contre votre peau,
Un mur entre nos os.
Ma chère Victorine,
Ne fais pas de ta doctrine,
Une vie sans fin, Ô ma divine.

Je veux vous détruire,
Dans un terrible rire.
Que vos mots ne soient silence,
Que vos larmes ne soient science.
Dans les vous qui ont filés,
Pas plus qu'une promesse volée.
Mais ici, tout est sanglots,
Venez, naviguer dans mon bateau,
Vous naufrager dans le froid de mes os.

Je peux vous faire saigner,
Le fond de l'âme de vos paupières fermées.
Dans un dernier espoir diabolique,
Vous ne serez que souvenirs symboliques.
Piquez moi la blancheur de ma peau,
Que je vous mange dans un fatal concerto.

Publicité
Commentaires
Motlaire
Publicité
Archives
Publicité