Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motlaire
3 avril 2015

- Destruction -

Antichrist, du temps où je perds ma foi en extase,
Bad trip, sans plus une prise sur nos vies se blasent.
Cocaine, Valium et glace à la menthe,
D'une horizon frigide face à la fin de nos stupides rentes.
Un joint et puis deux, nos corps humides se confondent.
Au loin, les cris de joies, les sourires pétés me cassent et grondent.
Tu brilles, mais pas comme un miroir, reflets échoués trop abimés.
Comme une étoile que mon sucré délire, une jeune bouffée.
Putain de monde, mes pieds s'envolent, mon corps s'écrase.
Mais le monde est bon, menteur, le soleil nous rase.
Chaos d'après guerre, espoir futuriste. Eclectisme.
Les couleurs me fuient, le temps m'explose, affreux mimétisme.
Defoncée, camée, incontrolable. Antichrist, déclin de mon bad trip.
LSD, mon coeur s'échape, Extascy, mon pouls s'éteint, Morphine, la fin du flippe.
Plus rien, juste la fin, note d'éphémére. Adieu.
Et à demain, sain. Saint.

Publicité
Commentaires
Motlaire
Publicité
Archives
Publicité