Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motlaire
31 mars 2015

- Tempête -

Le vent siffle dans mes peines,
Du monde où tu deviens reine,
Un pied sur le sol, et l'autre,
Je le cherche encore.

La tempête gronde au creu de l'univers,
Ossements devenus hymne solaire,
Hallucination d'apocalypse,
Bourrasque d'une longue éclipse.

Je chancèle, entre deux étoiles,
Perdues de mes yeux, mettre les voiles.
Je m'épuise entre deux rochers,
Aux cailloux de mon bucher.

De passion je me consumme,
Des éclairs sur le bitume,
Papillon sans couleur,
Délavé de pluie sans douleur.

Le tonnerre tremble parfois,
Entre deux sanglots ou trois,
Pince mes cordes du déluge,
Je me perds, dans tes yeux, mon refuge.

Publicité
Commentaires
Motlaire
Publicité
Archives
Publicité